( Honeway Stud )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Honeway Stud )

Choisissez une des trois maisons, investissez-vous en tant que cavalier ou professionel et menez votre écurie à la victoire. Une lutte passionante, amicale, mais sans relache...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:12

<<. Brozzo .>>
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> 091015081229148234




Code:
[list][b]Cheval :[/b]
[b]Discipline :[/b]
[b]Date :[/b]
[b]Temps :[/b]
[b]Petit Résumé :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

    Cheval : Brozzo I love you
    Discipline : Dressage
    Date : Vendredi 16 Octobre 2009
    Temps : Le evnt était glacial et soufflait fort, ce qui rendait le temps froid.
    Petit Résumé : La scéance n'a pas durée longtemps : 30 minutes. Je préfère commencer doucement avec Brozzo et ma priorité est la confiance que l'on va pouvoir s'accorder. Arrivée dans le manège, j'ai commencée par un échauffement de quinze bonnes minutes, avec des cercles, des transitions, dans changements de mains... Pendant les quinze minutes restantes, je lui ai fait faire à peu près la même chose, en compliquant légèrement.
    Brozzo c'est très bien débrouillé durant cette reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Cavalier
Cavalier
Henny Joe


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue5/30<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (5/30)

<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

Le membre 'Miixy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entrainements' :
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Untitl24
Revenir en haut Aller en bas
https://honeway-stud.forumsactifs.com
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:33

    Cheval : Brozzo I love you
    Discipline : Saut.
    Date : Dimanche 18 Octobre 2009
    Temps : Il fait bon, mais le vent nous fait sentir l'approche de l'hiver.
    Petit Résumé : Une fois de plus, la reprise fut courte : trente minutes. Pendant les quinze premières minutes, je détend bien comme il faut Brozzo, en lui faisant faire des cercles,d es transitions, des changements de main, etc... Ils 'en sort une fois de plus à merveille. Après de grosses félicitations, je lui fait passer quelques cavalettis, qu'il frenchît par ailleurs très bien. Il est souple, et à un superbe coup de saut, mais il embarque légèrement, et il faut donc bien le tenir ! Après une bonne quinzaine de minutes à passer des cavalettis puis des petit verticaux, je félicite mon loulou et le rentre au box.
    Super reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henny Joe
Cavalier
Cavalier
Henny Joe


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue5/30<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (5/30)

<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:33

Le membre 'Miixy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entrainements' :
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Untitl24
Revenir en haut Aller en bas
https://honeway-stud.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>   <<. Entraînements des chevaux de Miixy .>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<. Entraînements des chevaux de Miixy .>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>
» X Entrainements des chevaux d'Alexia
» my chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Honeway Stud ) :: [ Vos chevaux ] :: x Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser