( Honeway Stud )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Honeway Stud )

Choisissez une des trois maisons, investissez-vous en tant que cavalier ou professionel et menez votre écurie à la victoire. Une lutte passionante, amicale, mais sans relache...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>

Aller en bas 
AuteurMessage
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>   <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

<<. Brozzo .>>

<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> 091015081229148234



Code:
[list][b]Cheval :[/b]
[b]Date :[/b]
[b]Temps :[/b]
[b]Petit Résumé :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>   <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

    Cheval : Brozzo I love you
    Date : Vendredi 16 Octobre 2009
    Temps : Le vent était froid et soufflait pas mal, ce qui rendait l'air froid.
    Petit Résumé : Cet après-midi, après avoir bien pansé mon loulou Brozzo, je l'ai emmené, sa couverture sur le dos, dans le plus grand paddock d'Honeway Stud. A peine lâché, il est partit dans une galopade effreinée qui m'a brutalement attendrie I love you
    Après trois bonnes heures passées au pré, je rentre le loulou au box, il ne faudrait pas qu'il prenne froid ! Après un deuxième bon pansage et un gros câlin, je le laisse tranquille et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Miixy

Miixy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon... Chapeau =D

Feuille de personnage
Situation::
Cheval(aux) ::
Points Honeway:
<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Left_bar_bleue30/30<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty_bar_bleue  (30/30)

<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>   <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:38

    Cheval : Brozzo I love you
    Date : Samedi 17 Octobre 2009
    Temps : Il ne faisait pas spécialement froid aujourd'hui, ni même chaud. je dirais même qu'il faisait bon.
    Petit Résumé : Comme je l'avais fait hier, j'avais dans la tête de sortir Brozzo au paddock avant de le monter, cette après midi. Brozzo m'accueillit par un long hennissement qui me fit chaud au coeur. Après un trèèès long pansage et des grattouilles, j'emmène mon gros bébé au paddock, où se trouvent déjà deux chevaux. Je le caresse, puis le lâche. Il se défoule un bon moment et joue avec les deux autres équidés, mais au bout d'un certain temps, s'arrête et commence à manger.
    En fin de matinée, à peu près vers midi, je retourne le chercher. Il ne cherche pas à me fuir, et ne part pas jusqu'au bout du pré. Je le ramène au box, le re-panse et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Empty
MessageSujet: Re: <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>   <<. Sorties des Chevaux de Miixy .>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<. Sorties des Chevaux de Miixy .>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my chevaux
» X Entrainements des chevaux d'Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Honeway Stud ) :: [ Vos chevaux ] :: x Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser